expression de vie

expression de vie

Stage chamanisme, conscience et respiration holotropique

Merci à nos "Guides" Martine et Yves !

Merci au "groupe", à la "Tribu", mes Frères et Sœurs !

Merci aux "Esprits" ! A nos Alliers !

Et pour la "première fois de ma vie" j'ose me dire : "Merci" !

 

Quelle aventure, pour ma part l’implication a commencé environ une semaine avant le départ. Durant celle-ci j’ai « retrouvé » mentalement et physiquement un état de profonde angoisse éprouvé enfant dans des circonstances bien particulières.

 

Le ton était donné ...

 

Aujourd’hui, presque trois semaines après le stage, je continue à intégrer la richesse de ce voyage.

 

Yin 


Yang

 

 

Fin juillet 2012.

Avec un "certain recul" je peux commencer à constater les effets de ce stage.

Un véritable début de structuration de cette pratique qui m'est apparue soudainement sans que j'en connaisse les bases.

 

Désormais je "vois" mon tambour avec "un autre oeil", je le fais "parler", l'écoute, il m'emporte.

Des rituels concrets se mettent progressivement en place.

 

Des lectures me guident venant enrichir ces derniers, me donnant des directions. Les propos de Sandra Ingerman dans son ouvrage intitulé "Recouvrer son âme" en est l'exemple type.                                                                



16/06/2012
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 8 autres membres