expression de vie

expression de vie

À découvrir

Créer son bien-être
Plus de 500 articles pour vous aider !
Stéphane Beau
Un artiste pluridisciplinaire autodidacte vivant à Paris et travaillant à Montreuil. Son travail reflète son intérêt pour l?être humain et le rapport complexe que ce dernier entretient avec son environnement aussi bien physique que spirituel.
Hodgkin mon ami
J'avais un peu plus de 37 ans lors du diagnostic. Marié à une femme extraordinaire qui a gérée cette situation d'une force admirable et père de 3 filles. une grande, Margaux, qui avait 3 ans, Manon et Lucie nos deux jumelles, âgées alors de 7 mois. Certains me qualifient de grand mec costaud, 1.91m pour 92 Kg. Toute la difficulté du début de mon histoire fut le diagnostic, aucun symptôme, j'étais plutôt sportif, jogging, natation, salle de sport, tennis... j'essayais de garder une activité physique malgré la fatigue bien présente, mais avec deux jumelles de cet âge quoi de plus normal ??...
"Vivons la Lumière" - Nath Shu
"Ce site est destiné à mes écrits, mes expériences sur l'éveil de " Soi", le chemin de la spiritualité qui apaise et libère les maux de l'Âme.... Et aussi pour vous faire connaître et expliquer ce qu'est l'EA (écriture automatique), pratique qui m'a amenée à correspondre avec mon fils Charles parti derrière le voile."
LF-Sébastien-Photographies
Un Artiste, une qualité d'expression à travers la photographie.
Fleur de Vie
Articles - Spiritualité,Transcendance,chemin vers l'Unité.
Vous connaissez ou possédez un blog ou un site qui pourrait intéresser nos lecteurs ? Proposez le!