expression de vie

expression de vie

Personnalité

J’étais juste entrain de lire ….

 

Incroyable, je croyais vivre depuis 59 ans et étais simplement en train de parcourir les pages d'un livre, chapitre après chapitre. J'étais juste entrain de lire

 

Un livre écrit « pour moi par les autres. »

 

Je m'étais tellement identifié au personnage principal que son histoire était devenue tout naturellement la mienne, celle de ma vie.

 

Mais voici que "Quelque chose" relève ma tête me "sortant" de cette lecture hypnotique ... me forçant à regarder autour de moi.

 

Je découvre soudainement « l'immensité des possibles » de ma vie. 

 

Je baisse à nouveau la tête en direction du livre devenu minuscule, perdu dans cette immensité.

 

Levez la tête ... (rires)

 




07/07/2012
1 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 8 autres membres