expression de vie

expression de vie

Manon BÉDARD

Voici le lien du site de Marion BÉDARD (cliquez)

Cette dernière nous livre un témoignage complet de son parcours et de son expérience.

 

Merci Manon.

 

 

 

 

 

 

 

Ce site est le témoignage de ce cheminement personnel et de mon expérience à travers les divers soins médicaux. Il se veut aussi un complément d'information à propos du lymphome, de la greffe de cellules souches, du GVH, de différents examens médicaux, du cancer et de la nutrition, des techniques de gestion du stress, etc.

En partageant avec vous mon vécu depuis l'annonce du cancer, j'espère répondre à plusieurs de vos questions et vous démontrer que la vie continue malgré le cancer et qu'elle peut être très agréable malgré tout. C'est mon témoignage qui, je l'espère, vous rassurera un peu dans cette aventure qu'est la guérison du corps et de l'esprit.

Manon

 



27/08/2011
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 8 autres membres