expression de vie

expression de vie

Produits Dits "Beljanski"

Avant de lire ce témoignage, surtout si vous êtes en état de vulnérabilité, ne vous précipitez pas "tête baissée" et surtout n'interrompez pas votre traitement en cours (exemple : chimiothérapie). Il est bon d'avoir le maximum d'informations et de témoignages, mais pas d'agir sous le coup de l'angoisse et de la panique. Pour ma part je le répète, j'utilise tout ce qui peut m'aider en direction d'une possible guérison suivant l'instant. Lorsqu'il y a "urgence", la médecine officielle est là, cela n'empêche pas de lui adjoindre certains principes des médecines nommées "complémentaires". A ce sujet il est bon d'en parler à votre oncologue, hématologue, à votre équipe médicale. Parfois il peut y avoir interaction entre certaines substances "naturelles" et l'efficacité de votre traitement chimique, en parlant vous en serez informé et éviterez de contrarier vos chances de guérison. S'il est bon que vous soyez lucide et responsable de votre vie, il est aussi bon que vous soyez attentif à ne pas "tomber" dans le déni.

LYMPHOME NON HODGKINIEN DE HAUT GRADE : Serge BONNIN

 
Serge BONNIN 
15, ch. des Carrières de Croix
17100 SAINTES
Tél. : 05 46 74 95 33

LYMPHOME NON HODGKINIEN
DE HAUT GRADE
8 ans de recul

 

En ce qui concerne ma maladie, je vous informe que depuis le 9 décembre 2004, je suis victime d’un lymphome non hodgkinien de haut grade, d’origine centro-folliculaire avec localisations osseuses multiples, de stade IV.
Dès le mois de février suivant, après une légère confusion due à la consultation d’un médecin, j’ai commencé le traitement “Beljanski” en complément de la chimiothérapie CHOPRITUXIMAB administrée toutes les 2 ou 3 semaines.
En juin, lors d’un Petscan, nous avons constaté la disparition presque complète des traces dues aux fixations osseuses. Alors que s’achevait la série des 8 séances de chimio, le cancérologue annonçait avec quelques précautions le début d’une rémission complète.
Nous étions loin des prévisions pessimistes du départ concernant un lymphome « atypique » pour lequel aucun protocole n’avait été précisément étudié… Malgré quelques douleurs qui persistent, il me plaît de penser que le traitement « Beljanski » a pourvu à l’amélioration de mon état de santé, même si comme on me l’a expliqué, cette forme de cancer n’est pas guérissable, seule une rémission est à espérer. Sportif et non fumeur, j’espère continuer à pourvoir aux besoins de ma famille. Je vois l’avenir comme un nouveau challenge.

 

Témoignage confirmé en octobre 2012

 

Site :  Beljanski



18/07/2013
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 8 autres membres