expression de vie

expression de vie

Guérir

La possible "guérison de mon cancer" passe par une "guérison holistique de mon être", je le sens.
 
Guérir du cancer, si cela advient, ne sera qu'un bénéfice secondaire d'un phénomène beaucoup plus vaste incluant mon âme, mon corps, ma psychologie, mon système de croyances, mes comportements affectifs, mes sentiments, mes émotions, mon environnement, mes relations, mes actes, etc.
 
Si je m'attache au seul aspect "physique" d'une probable guérison ou rémission de cette maladie multiple nommée "cancer", les causes profondes, les racines de ce que j'appelle : "ma mal à vivre" ne seront pas extirpées et créeront à plus ou moins long terme une autre pathologie physique ou psychologique.
 
J'ai le choix entre mourir, survivre en allant de pathologie en pathologie ou VIVRE.
 
 


19/05/2012
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 8 autres membres