expression de vie

expression de vie

Éveil

En octobre 2011, donc 27 ans après "ma dépression" et 3 après avoir traversé "ma mal à vivre" (mes 2 "initiations majeures"); en re-lisant des passages du livre de Richard MOSS, "Le Papillon Noir"; j'avais écrit en marge de cet ouvrage les propos suivant :

"Je prend pleinement conscience "ici" à 4 h 00 du matin que ce que j'avais nommé ma dépression, puis par la suite "initiation majeure", était en fait un "éveil".

 

La "dépression" en me faisant découvrir la fragilité de ma personnalité pourtant très affirmée, fût un véritable cadeau. Loin de m'affaiblir elle m'a ouvert "la voie de l'Être". 



14/07/2013
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 8 autres membres