expression de vie

expression de vie

Épreuve et Sens

L'épreuve traversée en 2008 m'a submergé de sensations, d'émotions, d'informations, de sens, et d'intuition. Son influence ne semble pas avoir de fin.

M'ayant « saisi » à un moment bien précis de ma vie, elle m'entraîne et m’emporte je ne sais où. Par contre j’en mesure les effets chaque jour qui passe.

 

Je sus tout de suite que je ne serais plus jamais le même; une énorme brèche venait d'apparaître dans ma "personnalité étriquée".

 

Personnalité que j'endosse encore parfois, mais sans illusion, lorsque je suis avec des personnes que j'aime mais qui ne peuvent comprendre ce que je vis en l'instant.

 

La direction principale apportée par ce processus m’est apparue bien après … le chamanisme.

 

Ce dernier n’est donc pour moi ni une approche intellectuelle voulue, désirée, ni un épisode psychotique, mais bien un monde révélé de l’intérieur, imposé !

 

https://static.blog4ever.com/2009/08/345452/artimage_345452_3138312_201101041002366.jpg

 

 



14/08/2012
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 8 autres membres