expression de vie

expression de vie

Transition

Où en suis-je ?

 

 

Ma vie a pris une autre dimension. Comme au temps de ma dépression, il y a eu un avant et un après. Mon opération puis l'annonce de mon cancer me transforment progressivement et irrémédiablement.

En ce moment je pense au mois de septembre, le 10 sera mon anniversaire, mes 60 ans, le 18 sera l'anniversaire des trois ans d’abstention thérapeutique, un véritable cadeau.

 

 

Je vis dans l'instant, je m'éloigne des personnes qui ne me conviennent pas ou plus, ou ce sont elles qui s'éloignent et ce n'est pas toujours confortable sur le moment.

Des idées nouvelles germent dans mon esprit, des projets se font et se défont, mais je reste conscient et prêt à toute éventualité, même celle d'un « départ ».

 

 

Tout est brassé, remis en cause, tout change d'année en année, de mois en mois, de semaine en semaine, de jour en jour, d'heure en heure, d'instant en instant.

En cette période de transition, je ne peux présager de rien, je ne peux pas me poser, juste agir dans l’immédiat afin de garder le « cap », celui que je veux donner à ma vie, puis  lâcher et me laisser porter en restant conscient.

 

 

14 juillet 2011

 



01/07/2012
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 8 autres membres