expression de vie

expression de vie

The Wall

Mais, oooh, mon bébé

Oooh, mon tout petit bébé

Si tu vas patiner

Sur la mince couche de glace de la vie moderne

traînant derrière toi le reproche muet

D'un million d'yeux pleins de larmes

Ne t'étonne pas qu'un craquement dans la glace

Se produise sous tes pieds

Tu perds la tête et l'équilibre

Et la peur s'écoule de toi

Tandis que tu t'agrippes à la couche de glace

 

.... Ne laissant derrière lui qu'un souvenir

Un instantanné dans l'album de famille

Papa qu'as-tu laissé d'autre pour moi ?

Papa, qu'as-tu laissé derrière toi ?

Tout compte fait, rien qu'une brique dans le mur

 

Mère, suis-je vraiment entrain de mourir ?

Chut, mon bébé, ne pleure pas

maman se charge de concrétiser tous tes cauchemars

Maman vas te communiquer toutes ses terreurs

Maman vas te garder sous son aile

Tu ne pourras pas t'envoler, mais elle te laissera peut-être chanter

Maman gardera son bébé bien au chaud

oooh mon bébé

Bien sûr, je t'aiderais à construire le mur



07/12/2014
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 8 autres membres