expression de vie

expression de vie

Basculement

2008, une « bombe atomique » explose sur mon climat émotionnel, un cancer, rien que « ça ».

 

Je frappe à la porte de mes 57 ans et me heurte à la frontière des mots butant sur les maux. Je perçois enfin, j'entrevois, la notion de « Soi ».

 

 

Après avoir malmené mon corps, essayé de le dominer à l'aide d’une pratique intense du culturisme, j'ai tenté d'en faire de même avec mon mental en utilisant la psychologie.

 

Après avoir cru savoir, connaître, me voici essoufflé, décontenancé, et enfin ignorant à la limite de l'ego.

 

Mon Âme attendait simplement que "je" me calme, que "je" m'arrête, que "je" lâche, que "je" (ego) silence, que "je" suis, que "je" sois (Soi).

 

 

 

 

 



30/03/2012
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 8 autres membres