expression de vie

expression de vie

Jésus Christ

 

"S'il est possible, que cette coupe passe loin de moi !"

 

"Élôï, Élôï, lema sabachthani"

"Mon Dieu, mon Dieu, pourquoi m'as tu abandonné"

 

" Père sauve-moi de cette heure"

 

"Père, pardonne-leur : ils ne savent pas ce qu'ils font"

 

"Je te bénis, Père, Seigneur du ciel et de la terre, d'avoir caché cela aux sages et aux intelligents et de l'avoir révélé aux tout-petits"

 

"Que celui d'entre vous qui est sans péché lui jette le premier une pierre"

 

"A vous aussi, les légistes, malheur, parce que vous chargez les gens de fardeaux impossibles à porter, et vous-mêmes ne touchez à ces fardeaux d'un seul de vos doigts !"

 

"Passe derrière moi, Satan ! Tu me fais obstacle, car tes pensées ne sont pas celles de Dieu, mais celles des hommes"

 

 

 

 

 



29/08/2011
1 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 8 autres membres