expression de vie

expression de vie

Séance du 29 août 2013

ISéance du 29 août 2013.JPG

 

Ce qui me semble particulièrement intéressant dans cette séance est le fait que bien qu'en état modifié de conscience (ECC - état de conscience chamanique), le mental essaie de garder un contrôle qui lui échappe.

 

Pour cela il "imagine", à travers les suggestions, "voir" ce que les mots semblent lui "dire" en créant des images "familières". 

 

Tout "content" il crée alors un scénario où il demeure au "centre".

 

Et soudain "autre chose" surgit, décalé, qui le déstabilise et le relègue au second plan, il perd sa prépondérance devenant un simple "observateur".

 

16/octobre/2013

 

En l'instant je ne peux que constater la puissance de cette séance et son action dans le temps. Seulement 2 Symboles, 2 images, un tigre et une cage circulaire. Ces 2 apparitions imposées à ma conscience continuent à oeuvrer. En fait, à 62 ans, je me suis retrouvé progressivement plongé dans "l'univers psychologique" de mes 9 ans. Pas en observateur, mais immergé dans le climat émotionnel qui était mien en cette époque charnière de ma vie.

Que de "prises de conscience" ... 9 ans, 16 ans, enfin un "éclairage" sur les bouleversements de ces 7 années cruciales et leurs liens avec celles que j'ai vécu en 1998.  



05/09/2013
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 8 autres membres